Emission du mercredi 9 décembre 2009

Qu'irions-nous foutre à Copenhague ?

# 14. "What's Happening Cording ?" : Le sexe, voilà la solution, avec Mr Modo & Ugly Mac Beer : Funkysex, Thes One : Gate City Savings And Loan, Special Delivery : I've Got To Be Free, Pentti Oskari Kankaan & S. Veljesta : Do Ya Think I'm Sexy, Amanda by Night, Lee Fields : My World is Empty.


"L'antépénultième séance", une sélection de radouL branK avec Paul Wirkus - Tulpa ; Hue & others - Seconda, tappa, laterina ; Blacktocomm - Hotel Freund ; Shirley MacLaine et Louis Jourdan - C'est magnifique ; Laurie Anderson - You're the guy I want to share my money with ; Chessie - Alone together ; OST "Cancan" - You do something to me ; Chessie - CP azure ; JJ - Intermezzo ; Edmund Welles - Creep ; Philip Glass ensemble - The grid ; Ae - Falling (Scorn rmx) ; Drax - Acid generation...

Protégeons le téléchargement.